• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

poème d'amour+++++fleure bleue+++++++

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aliishOn
  • Date de début Date de début

aliishOn

Nouveau poète
Moi sans toi je suis rien
Et quand je repense que tu es loin
Si loin de moi
Je voudrais tellement être avec toi !
Des larmes coulent sur mes joues,
En me disant qu'il pourrait y avoir un "nous"
Un toi, et un moi
Mais moi ici et toi là-bas
C'est n'importe quoi
Séparés par la distance
En souffrant de ton absence.
Je veux personne d'autre que toi
Me retrouver dans tes bras.
Ces moments passés avec toi
Resteront toujours gravés en moi,
Tout comme notre histoire
Qui restera dans ma mémoire.
Tu me manques trop
Un de mes plus beau rêves tu as réalisé
Je ne t'en remercierai jamais assez.
Je t'aime jusqu'au plus profond de l'éternité.
Je t'aime et jamais je ne t'oublierai !
 
Retour
Haut