katyann2005
Maître Poète
Bonjour Logan , un profond merci pour tes mots déposés !L'image, le poème est beau, incontestablement l'une des plus belle plume de créa.
Bravo pour ta médaille
Amitiés
Logan
Bravo pour ta médaille d'or
Amitiés
Katy-Ann
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Logan , un profond merci pour tes mots déposés !L'image, le poème est beau, incontestablement l'une des plus belle plume de créa.
Bravo pour ta médaille
Amitiés
Logan
Merci MlleDeBauvarie,Ô splendeur!!♥♥
Bisous Katy.
Merci Luron1er, tes mots sont légers et beaux. ....Devine la légéreté de cette divine légèreté. Sublime !
Un grand merci Jacqueline, je suis touchée par tes mots , encore un profond merci. ..J'avais reconnu ton style talentueux sur la page de Lys...tellement doux, tellement beaux sont tes vers pour exprimer la légèreté! Ce sont mes quatrains préférés! Bravo pour ta médaille Katyann. Gros bisous.
Merci Lyseria, ton passage et tes mots me touchent....telle une plume légère
Bonjour Lina France, toujours un plaisir de lire tes commentaires , un profond merci !Je me joins au commentaire de Logan___ta plume est d'or ! ♡
Bravo ! pour la médaille!
Amitié LinaFrance
Un grand merci Mamiedouce, tes commentaires sont toujours élogieux, je suis née avec un pinceau, et la poésie en est le complément, je suis contente que ma poesie te plaise, avec grande humilité j'accepte ton compliment , poétesse !Grandissime ma Chérie...
oups! ton collier s'allllongeeeee
Sourire!
quelle beauté tu nous a encore écrit là..je sais et pourtant toujours baba
Tu as du naitre avec un crayon dans la menotte ma katy..ou un pinceau !
ou les deux !
Baisers Katy et Bravo
mamiedouce
Merci Kinkin, ravie que cela te plaise, merci pour tes mots déposés ,....Or méritée mais bon j'espère que pour toi l'argent fais ton bonheur amicalement en espérant que les choses s'arrangent de ton coté bonne soirée cousine d'Outre Atlantique
Bonjour coqhardi, merci pour ton gentil commentaire..Bravo pour cette plume argentée
Grand merci Rose, ton passage me touche ainsi que ton commentaireExcellent!
Léger et féérique. Amitié
Afficher la pièce jointe 8386
Divine légèreté
Dans cette immensité, sur l’aile d'un renouveau
Gracile et légère, sous le vent je chancelle
Baignant dans l’irréel, valsant sur le ruisseau
Incroyable ballet, sur fresque intemporelle
Je me laisse porter par les berges du rêve
Les roseaux m’enlacent avec légèreté
Et les bras de la nuit, me caressent sans trêve
Épousant mon âme glanée de pureté
Dans cette chevauchée, je vole en fluidité
Vers la voûte céleste où se cache l’aurore
Dans l’espace en essor, sertie de liberté
Vision diaphane ! Ô splendeur que j’arbore
Je me sens volatile comme un papillon
Portée par un souffle dans l’écho murmuré
Sous les yeux de l’azur survolant le vallon
Au ras de la jetée, dans un flot susurré
Voletant avec grâce à la porte de l’onde
Comme un oiseau en vol qu’un nuage repousse,
Dans une arabesque, sous le dais qui m’inonde,
Je m'échoue dans l’éden sur un tapis de mousse
Sur la sente bordée, dans un drap de lumière
Un reflet lunaire déroule son voilage
Une étoile allongée glisse vers la rivière
Enluminant l’instant, des aubes du rivage.
Katy-Ann
Merci pour cette médaille d'argent !
Textes protégés
Grand merci MB. Je suis ravie que cela te plaise, et encore merci pour ton passage !Vraiment belle ta poésie!
Des images poétiques très fortes!
Bravo!
Amitiés,
MB xx
Grand merci ma Patou, tes mots me ravissent et j'en suis touchée, toujours un plaisir quand tu passes sur ma page !Quel superbe poème ma Katy, tes mots sont si beaux et d'une si belle culture, le bel ange c'est toi, car tu as une très belle âme !
Cette Médaille d'argent tu l'as plus-que mérité ma douce !
Pleins de gros bisous ma Katy de ta Patou
Un grand merci chère Lola pour ce brin de muguet, et encore merci pour cette délicate attention, je suis touchéeUN BRIN DE MUGUET POUR TOI KATY-ANN
Merci à toi qui se dit le grand poète, sache que gagner dans l'humilité et perdre dans la dignité est honorableJoli poème pour enfant
Étant donné que je ne sais pas lire je ne comprends rienMerci à toi qui se dit le grand poète, sache que gagner dans l'humilité et perdre dans la dignité est honorable
Tu devrais apprendre ce qu'est (l'humilité)
Katy-Ann