• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Plus rien

nanoulife

Nouveau poète
je crois que toi je ne t'aime plus tu est plus du tout dan mon coeur il y a quelqu'un d'autre il ta remplace mai tu la bien chercher tu ma tellement dégouter de toi ne m'appelle plu ne viens plus je veux plus, je veux plus te voir pour moi c'est fini ne prend pas de mes nouvelles je veux simplement être tranquille avec lui je crois que j'ai été déçu par toi e tous ceux qui t'entoure je ne veux plu entendre parler de toi pourtant j'ai encore ce coeur qui bas pour toi mais je veux plus toi ne m'appelle plus ne vient plu je veux plu j'en peu plu de souffrir je me bats pour plus penser a toi et a tes lèvres ferme les yeux et imagine toi comme on été bien avant regarde comment je suis devenu ne m'appelle plu ne viens plu car je sais que je retomberai dans tes bras ne crois po que je suis seul ne viens plu car je sais que je pourrais retomber dans tes bras stp laisse moi être libre !!!

Retour