sarah77130
Nouveau poète
Plus rien.
Plus d'envie , de finir ma vie avec ce cri de douleur , ce cri de pleure, ce cri intérieur...
Cette nouvelle m'abassourdit, je ne veut pas l'entendre, pas l'admettre, pas de regret juste un coeur noyé,brulé,étranglé. MORT.
Un coeur mort de haine...de peur...d'amour impossible...
On l'a tenté cette amour , finirons-nous par le regreter?
Je t'aime c'est vrai...Tu m'aime c'est faux...
Aucune pensées soudaine...que des larmes instantanée...qui ne servent qu'à mumilier.
Ce destin je l'ai chèrché , enfin trouvé...que de regrets...
Sa ne peut pas se terminer,c'est trop court pour un coeur flambé, et un coeur fragilisé...
je ne peut que souhaiter la fin de rien...rien.
Laisse mon prénom te border...Laisse mon èsprit t'accaparer...Laisse dans mon coeur ta cléf...Laisse moi juste t'aimer, sans fausse vérité.
Plus d'envie , de finir ma vie avec ce cri de douleur , ce cri de pleure, ce cri intérieur...
Cette nouvelle m'abassourdit, je ne veut pas l'entendre, pas l'admettre, pas de regret juste un coeur noyé,brulé,étranglé. MORT.
Un coeur mort de haine...de peur...d'amour impossible...
On l'a tenté cette amour , finirons-nous par le regreter?
Je t'aime c'est vrai...Tu m'aime c'est faux...
Aucune pensées soudaine...que des larmes instantanée...qui ne servent qu'à mumilier.
Ce destin je l'ai chèrché , enfin trouvé...que de regrets...
Sa ne peut pas se terminer,c'est trop court pour un coeur flambé, et un coeur fragilisé...
je ne peut que souhaiter la fin de rien...rien.
Laisse mon prénom te border...Laisse mon èsprit t'accaparer...Laisse dans mon coeur ta cléf...Laisse moi juste t'aimer, sans fausse vérité.