• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Plus qu'un ami <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

pepette25

Nouveau poète
Tu sais il y a beaucoup de personne qui rêvent d'avoir un aussi bon ami comme toi , j'ai de la chance , c'est moi qui t'ai eu et je ne sais pas si je te vaut bien mais en tout cas je tiens a toi plus que tout !!!
Tu es si sincère , loyal et généreux !.!. Je ne pourrais pas tout dire sur toi tellement que tu as des qualités et si pêux de défauts .
Tu as une place dans mon coeur comme ami mais tu le sais je t'ai aimé en amour et jai quand meme des regrets ...
En même temps je ne m'attendais pas a ce que tu reagisse comme sa quand je t'ai devoilé mon secret amoureux envers toi . Tu as réagi loyalement tu ma dis quelques chose que je n'oublierais pas cette phrase d'ici peu . Tu ma dis cette phrase : " tkt on reste ami ". Je sais c'est peut etre bête mais juste sa , m'a soulagé énormément j'avais peur de te perdre ! me si je t'ai dis que je ne voulais pas aller plus loin par rapport à mes sentiments et de toutes façons je n'avais aucunes chances . Je souhaitais plus que tout qu'on reste juste de très bon ami et c'est fait et jspere jusq'au plus longtemps que possible et voir si c'est possible à toujours notre amitié tiendra !

Retour