• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Plus la force de continuer...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ophee
  • Date de début Date de début

Ophee

Nouveau poète
J'écris pour soulager mes peines... Mais à quoi bon ? Puisque personne ne viendra lire. Juste pour dire, que plus les jours passent plus ma force diminue. Plus l'envie de se battre, de continuer et de l'oublier diminue... Ce n'est peut-être que à cause des fêtes que je ressens cela... A vrai dire j'en sais trop rien... Je vais essayer de m'accrocher à ce qu'il me reste, à ce que la vie ne m'a pas encore pris. En espérant que la force ne me manquera pas et que j'y arriverai...

la force se trouve dans ce que l'on veux faire. Ce n'est pas une question de pouvoir ou ne pas pouvoir, c'est du mentale, tu veux continuer à te battre ? très bien, dans ce cas, n'abandonne pas. Ce n'est pas si ton corps làache ou pas. Tant que ton cerveau veux se battre, ton corps suit.

Gros bisoux !!
Difisia

slt si tu veu xparler je suis la pas de soucie tu ces moi pour noel et jour de l an je n avais pa senvie de faire la féte aprés que on ma pri me s4 petits alors je me dit ces eux qui me donne la force de tenire alors fait moi signe je saurais pour te parle pas de soucie bisoux

Retour