Puc3
Nouveau poète
De jour en jour, je sens mon coeur se serait comme sous l'emprise d'une etreinte, se jour c'est celui ou tu ma redonner vie,un amour!
Depuis se jour, je retrouve des sensation perdu jadis,grace a toi maintenan je vois une vie en grand, une vie avec toi a mes coter!
Tes tomber dans ma vie, dans mon coeur comme un ange dechu de son nuage pour trouver un bonheur et le rendre!
Et tu a su me trouver, puis après tu a su nous trouver, on parlera de nous longtemps comme un amour dados qui restera ensemble pour former leur histoire!
Une histoire damour non similaire au autre, beaucoup de personne ne croit pas en nous mais on c'est promis, on c'est promis de leur prouver le contraire!
Mais on c'est surtous promis un amour plus fort que jamais et un destin que nous avon toujours rever!
Dans ce poeme pour toi, Benjamin, je narrive malheureusement toujours pas a trouver les mots pour toi a te dire combien je taime alors comme pour chaque jour que tu remplis mon ame de bonheure je vais encore une fois te dire c'est quelque mots des mots qui signifier pas grand chose avan
mes depuis que tu est la qui a une grande importance en mon coeur JE TAIME
merci ...