• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Plus envie ...

missbreizh

Nouveau poète
Plus envie...

plus envie d'exister
plus envie d'aimer
envie de t'oublier
envie de tout plaquer

toi je t'ai aimer
toi, je ne peux t'oublier
moi tu t'en fouter
moi j'ai tout essayer

plus envie de t'aimer
plus envie de te parler
envie de tout balancer
envie de regarder ta beauté

toi t'as exister
juste un moment dans ma vie
moi je t'ai aimer ,desirer
pendant 7 mois, j'ai rever

plus envie de rien
juste envie d'un autre chemin

frenchement cher pas comment tu fé pour avoir une imagination pareil mais en tout cas moi je kiff tes poemes

ne cris jamais a l'amour et tu vivra heureuse crois moi c moi qui sait car jamais depuis ma naissence je n'est cru a l'amour et je suis heurese puisque je suis la premiere a la class

Ma petite poupée , ton texte est tres beau et reflete pourtant de la souffrance.c'est vrai quon a du te dire , que tu es jeune et ke ca passera.(meme si c vrai) crois moi ya pas dage pour souffrir.moi jai 40 ans beaucoup de" deceptions d'amour, j'ai 2 enfants dont une fille du meme age que toi.mais garde espoir, tu verras le soleil viendra a toi avec l'"amour, prend le tps de te connaitre les gens viendront a toi, en disant que tu es qqn de gaie, sois egoiste ds ton coeur, des jtm tu en aura et peut etre qun jour,cest toi qui ne voudra pas les recevoir, et la c pire.bonne route a toi je tenvoie mon amitié et seche tes larmes.

Retour