• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Plus de trois ans de cauchemars

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion katalina
  • Date de début Date de début

katalina

Nouveau poète
il y a des choses qui me font croire que tu me mens, j'ai plus envie de souffrir à cause de toi, tout est de ta faute, si je me sens mal, si je suis pas bien, c'est de ta faute, si je suis triste et si je pleure, c'est de ta faute, si j'y arrive plus, si je ne peux plus, c'est de ta faute... avant de te rencontrer je menais ma vie normalement, en faisant des conneries, mais je me sentais bien, mais maintenant, tout va mal, j'ai plus confiance, j'ai plus d'envie, tu m'a volé ma vie, mes sentiments et encore plus... tu comprends pas mais tu me fais souffrir, chaque jour un peu plus, parce que tu as insulté mon meilleur ami, ça jamais je ne te le pardonnerais, j'ai failli le perdre à cause de toi, tu l'as traité de con et de moins que rien, je te hais


Quelle est cette douleur
Qui déchire mon cœur?
M'empêche de sourire?
Et chaque jour empire?
Détruit toute forme d'amour?
M'anéantis de jour en jour?
Tu joues avec mes nerfs
Et je suis obligée de me taire
Pour ne pas avoir mal
Car tu frappes en rafale,
De plus en plus fort,
Et me pousse vers la mort!
Même avec des mots
Tu me cause des maux
Tu m'as poussé à bout
Je crois que t'es fou



Je veux mourir
Parce qu'il m'a trop fait souffrir
Juste pour son plaisir...
Je veux mourir!



si tu passes par là, saches que tu as détruit ma vie et que je ne peux oublier tout ce que tu m'as fait subir...


By kataliina
 
Retour
Haut