par tout les sillages enduré par toute cette souffrance vecue je n'en veut plus je recherche rien pas d'amour pas de passion je vit avec mon petit garçon. lui est ange lui est joie lui est ma confiance ma vie mon repere mon atmosphere. je veut pas en faire un malheureux sachant qu'on s'en sort bien tout les deux apres trahison on c'est mis au diapason. j'ai pas besoin d'un matcho ni d'un rigolo dans ma vie sa suffit j'ai assez donner il m'a embobiner,c'est baré avant de voir son fils pointé le bout de son nez nous laissant avec mon ventre rond de 7 mois je n'est plus confiance ici nous deux c'est mefiance . lui et moi c'est tout les deux de ses petites mains il m'accompagne plus loin c'est mon ange mon rayon de soleil ma boussole mon repere il n'a plus son pere je fait office des deux a deux c'est mieux pour le moment c'est bien sa vie lui convient. je n'est pas besoin de mari ni d'amants transit l'autre m'a prit pour une conne novenbre fut monotonne mais au final une immense joie un amour bien a moi lui il ne partira pas les chromosomes sont la il partira plus tard pour faire sa vie en toute autonomie pour l'instant il est a moi j'en suis plein d'emois. petit ange grandit en harmonie donnant un sens a ma vie pensant juste peu etre a la fete des pere comme ses copains sans rien me dire car le mots papa il connait pas il a fait ses premiers pas sans lui ses douces nuits sans aussi et il s'en plaint pas au final cette enfant a sa maman pour lui et sa il l'a compris. alors croyez moi plus de confiance aux hommes chat echauder craint l'eau froide les poules auront des dents le jour ou je referait confiance. ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ voila j'ai tenu a ecrire se texte car la vie n'est pas simple et je voulait ^m'exprimer ici par rapport au livre d'or sur le com que j'avais laisser par rapport au site je disait que c'etait pas un site de rencontre certains me comprendrons .......)