youplusme
Nouveau poète
Encore une fois cette soiree pluvieuse Comme la derniere ou je tai vie heureuse A me regarder au baseball avec attention Tu m'encourageais et tu criais mon nom Tu me rendais vraiment plus fort Et chaque fois j'taimais encore plus fort La lueur de tes yeux en regardant dans ma direction Jetais lanceur, tu otais tellement ma pression Des doubles des triples javais trop confiance au baton Nous avions gagner et ce, cetais a cause de toi De ta plus grande confiance en moi... Te souviens tu, la soiree ou l'on s'est laissé Devant cette eglise ou j'adorais rester Il pleuvait aussi, mais cette pluie faisait mal Ou peut etre que cetais cette nouvelle Peut importe ce n'etait pas une journee normal Car javais perdu la fille pour moi la plus belle... J'ai changé, je ne suis plus le meme que ta connu Apparament je suis devenu un vrai trou de cul Non c'est faux, je suis le meme un peu fucker Bref tu sais que ca, ca pas changer ... Encore aujourd'hui une soiree pluvieuse D'ou j'espere que tu es heureuse Moi je le suis... A moitié L'autre moitié j'essai de la recuperer L'aurait tu vus, elle ta accompagner Lorsque nous nous sommes separé... Tu sais que j'ai jamais aimé cette vie Mais tu mas aider a l'apprecier Et pour ca je ten remercie Jespere nous recroiser!.