micorazon
Nouveau poète
Plongée en moi j'ai trouvé le temps long et la vie si courte et pourtant
Devant mes yeux j'apperçois au loin la lumière , l'étincelle d'un nouveau lendemain
Plongée en moi je m'ouvre encore un dernière fois comme une enfant
Cette vision encrée en moi m'a boulverssée on n'a tendu une main
Un son de guitare traversse mon esprit et mon écriture enfin revit
Qu'importe le temps qu'il nous reste les mots seul eux sont indélibil
Alors plongée en moi je sort ces mots qui me parviennent comme un cri
J'ouvre ce muscle , cette carapace qui me sert de coeur qui reste fébril
Il y a bien au-delà des mes mots une puissance incontrolable , une souffrance
Rien n'arrêtera ce feu brûlant à l'interieur de mon âme cette cicatrice grandissante
Qui aura t'il après cela seul le destin le sait mais moi ce que je veux c'est écrire cette essence
Puisque plongée en moi j'ai trouvé l'ouverture vers un monde où la peur me hante
Puisqu'il faut lever la tête , puisqu'il faut marcher droit alors moi je choisi mes armes
Il n'y aura pas de guerre , il n'y aura pas de pouvoir seulement moi avec un espoir
Alors seule face à ce trou béant entre mes poumons j'y laisse mes larmes
Mon combat interminable s'engouffre à l'interieur de ce trou noir
J'ai appris à grandir , j'ai appris à souffrir alors aujourd'hui je jette au feu mes soupirs
Que la nuit ce face ailleurs et que les démons partent puisqu'il faut que je ferme cette faille
Reste les songes et les rêves dans mon esprit ainsi que tout ces souvenirs
J'ai trouvée la clef pour enfin tout enfermer et enfin ne plus rien laisser passer entre les mailles
Devant mes yeux j'apperçois au loin la lumière , l'étincelle d'un nouveau lendemain
Plongée en moi je m'ouvre encore un dernière fois comme une enfant
Cette vision encrée en moi m'a boulverssée on n'a tendu une main
Un son de guitare traversse mon esprit et mon écriture enfin revit
Qu'importe le temps qu'il nous reste les mots seul eux sont indélibil
Alors plongée en moi je sort ces mots qui me parviennent comme un cri
J'ouvre ce muscle , cette carapace qui me sert de coeur qui reste fébril
Il y a bien au-delà des mes mots une puissance incontrolable , une souffrance
Rien n'arrêtera ce feu brûlant à l'interieur de mon âme cette cicatrice grandissante
Qui aura t'il après cela seul le destin le sait mais moi ce que je veux c'est écrire cette essence
Puisque plongée en moi j'ai trouvé l'ouverture vers un monde où la peur me hante
Puisqu'il faut lever la tête , puisqu'il faut marcher droit alors moi je choisi mes armes
Il n'y aura pas de guerre , il n'y aura pas de pouvoir seulement moi avec un espoir
Alors seule face à ce trou béant entre mes poumons j'y laisse mes larmes
Mon combat interminable s'engouffre à l'interieur de ce trou noir
J'ai appris à grandir , j'ai appris à souffrir alors aujourd'hui je jette au feu mes soupirs
Que la nuit ce face ailleurs et que les démons partent puisqu'il faut que je ferme cette faille
Reste les songes et les rêves dans mon esprit ainsi que tout ces souvenirs
J'ai trouvée la clef pour enfin tout enfermer et enfin ne plus rien laisser passer entre les mailles