• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pliz expliquez(pourquoi??)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lune159
  • Date de début Date de début

lune159

Nouveau poète
Pourquoi.. la chOse que l'on veut le plus, on ne l'a pas??
Pourquoi.. les mauvaises chOses arrivent toutes au même temps??
Pourquoi.. la persOnne que l'on aimerai avoir près de sOi on ne l'a pas??
Pourquoi..les gens sont-ils aussi mechants??
Pourquoi.. je suis malheureuse alors que j'ai tOut pour etre heureuse??
POurquoi??? pourquoi tOut ça???

c exactement se que je pense! maime si je pense ossi etre gaté par mes parents, je veut tou et je lai tjs! maintenent je n'est plus cette sensation qu'il me manque quelque chose, j'ai grandit mais si tu veut en parler je suis la pour t'aider

le questionnement d'une vie je crois .. tous les petits pourquoi que l'ont peut se poser au quotidien..mais joliement écris !! très jolie sincèrement .. malgré que ce ne soit que questionnement ^^

pourquoi la personne ki me soigné, me proteger, m'aimer tellement, m'aider...et la meme personne ki m'ai kitté... (my dad)

fau s contenter de ce k ona aqd meme et si les mauvaise s chose vienn au meme temps apres les belles chose vienderont en meme temps aussi ....les gens sont mechants a cause des difficultés de la vie faiu leur pardonner ca eux aussi ils aime pa etre mauavis ms koi air t malheureuse malgre ke t as tt pr etre heureuse car pt etre t aime pa ce ke tu as et tu vx tjrs qlq chose de + ou plutot c ce ke tu croi bon c la vie des kestion sans reponses ....ms k on trouve avec le temps ...

parce que les gens sont compliqués et certains rongés par la jalousie d'autrui s'est dommage vie ta vie et pense à toi trés peu te tenderont la main je t'embrasse sylvie

Retour