Madness Nouveau poète 9 Mars 2011 #21 Magnifique, tout simplement. Je m'en veux de ne savoir dire autre chose qu'un simple mot pour qualifier une si beau poème. Merci et Bravo.
Magnifique, tout simplement. Je m'en veux de ne savoir dire autre chose qu'un simple mot pour qualifier une si beau poème. Merci et Bravo.
Jeanannecy Nouveau poète 11 Avril 2011 #22 Des images , un poème d'une grande beauté Merc Amitié Jean
PhatigueDeLHetre Nouveau poète 11 Aout 2011 #23 Ce beau poème est tellement triste, j’ai du le lire au versant d’une nuit très obscure… très touchant bravo à toi .Amitié
Ce beau poème est tellement triste, j’ai du le lire au versant d’une nuit très obscure… très touchant bravo à toi .Amitié
RoseSilencieuse Nouveau poète 29 Septembre 2014 #25 Magnifiquement beau , triste et touchant. Je le mets dans mes préférés pour le relire. Merci pour ce talentueux poème. Amitié
Magnifiquement beau , triste et touchant. Je le mets dans mes préférés pour le relire. Merci pour ce talentueux poème. Amitié