lachica
Nouveau poète
Pleurer ne sert à rien,
Pleurer ne te feras pas revenir
Pleurer ne fait pas de bien
Pleurer donne envie de vomir
Je n'ai pas encore pleurer
Le fait que tu m'ai rejetté
Et je ne sait
Si je le ferais
Mérites tu mes larmes ?
Ma peine et ma douleur ?
Mon coeur transpersé d'une lame
Fait desormais partit des moeurs
Sais-tu ce qu'est le verbe aimer ?
Moi j'en étais persuader
Mais tu as tout gacher
Aujourd'hui je ne sais plus ce que c'est
Je n'ai pas encore pleurer
Le fait que tu m'ai abandonner
Mais si je ne t'ai pas encore pleurer
C'est que pour l'instant je n'ai pas réaliser
On aurait jamais dû quitter l'amitié,
J'aurais préféré ne jamais t'aimer
Personne n'aurait souffert,
T'aurais pris la place du grand frère
Place qui c'était libérée,
Le jour où j'ai dis oui pour t'oublier
Je l'ai vraiment aimer,
Mais dans tes bras j'ai replonger
Je t'ai donné ma confiance et mon amour,
Je pensais que cette fois j'aurais ma chance
Maintenant je dois garder ce secret lourd
Et perdre tous sentiments et confiance
J'ai vraiment cru que tu m'aimais
Le jour où je t'ai vu,
Le regard perdu
J'ignorais où ça me ménerais
Mais si je devais recommencer
Je continuerais de t'aimer
Je referais cette "erreur"
Car c'est toi qui hantes mon coeur
28/07/08
Pleurer ne te feras pas revenir
Pleurer ne fait pas de bien
Pleurer donne envie de vomir
Je n'ai pas encore pleurer
Le fait que tu m'ai rejetté
Et je ne sait
Si je le ferais
Mérites tu mes larmes ?
Ma peine et ma douleur ?
Mon coeur transpersé d'une lame
Fait desormais partit des moeurs
Sais-tu ce qu'est le verbe aimer ?
Moi j'en étais persuader
Mais tu as tout gacher
Aujourd'hui je ne sais plus ce que c'est
Je n'ai pas encore pleurer
Le fait que tu m'ai abandonner
Mais si je ne t'ai pas encore pleurer
C'est que pour l'instant je n'ai pas réaliser
On aurait jamais dû quitter l'amitié,
J'aurais préféré ne jamais t'aimer
Personne n'aurait souffert,
T'aurais pris la place du grand frère
Place qui c'était libérée,
Le jour où j'ai dis oui pour t'oublier
Je l'ai vraiment aimer,
Mais dans tes bras j'ai replonger
Je t'ai donné ma confiance et mon amour,
Je pensais que cette fois j'aurais ma chance
Maintenant je dois garder ce secret lourd
Et perdre tous sentiments et confiance
J'ai vraiment cru que tu m'aimais
Le jour où je t'ai vu,
Le regard perdu
J'ignorais où ça me ménerais
Mais si je devais recommencer
Je continuerais de t'aimer
Je referais cette "erreur"
Car c'est toi qui hantes mon coeur
28/07/08