santana13 Nouveau poète 18 Aout 2012 #1 on pleur pour rien des fois on pleur de joie on pleur de bonheur on pleur d'horreure on pleur pour notre amour on pleur toujours
on pleur pour rien des fois on pleur de joie on pleur de bonheur on pleur d'horreure on pleur pour notre amour on pleur toujours
L lovelovekiss Nouveau poète 6 Septembre 2012 #2 Ses pour sa que tu as des amie et je serais toujours la pour éssuiyer ses larme <3