• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pleurer Noir

petitcoeurs

Nouveau poète
Pleurer noir J’ai pleur noir pendant trois ans mais quand il est née Mon enfants mon Nathan j’ai revie aujourd’hui tu va sur tes 2 premières année de vie parmi nous papa est fier de toi je t’ai eu très jeune a 17 ans je t’ai voulus a 18 ans je t’attendais pendant l’accouchement avec ta maman maintenant je suis loin de toi ta mère et moi nous n’avions plus cette flamme qui nous faisait vibrer mais nous t’aimons tous les deux enormement tu est notre symbole je serais toujours dans ton cœur partout ou tu ira je t’ai donner un chapelet bien que je ne sois qu’un hâté on me l’a donner ton oncle décédé dans mes bras alors que je n’avais que 15 ans il a sauvé ma vie il était mon meilleur ami nous n’étions pas frères de sang mais de cœur je t’ai élever selon mes convictions et je continuerais ainsi car tu mérite le bonheur que je n’ai pas eu tu est l’élue de mon Bonheur ne t’arrête pas malgré les coup bas mon fils la vie ne te laissera pas le choix mais moi je serais la a tes cotés si je doit mourir c’est quand tu sera devenu un homme comme ton oncle comme ton père

Retour