• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pleure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dys61
  • Date de début Date de début

dys61

Nouveau poète
kan je refait defiller c image dan ma tete a chake foi je pleure c le ka kan t partir cher manu je pleure je pleure je c ke pleure mintenent car tu ma kitter envi de mourirree envi de plus r1 fair dan ce monde pourri di moi koi fair franchement je c plus r1 fair je c plus aimer etc..... keske je pe fair pour ke tu revienne di moi un seul indice pour arraiter cette enfer ki se forme en moi jten suplie mn coeur et parterre dan un craterre ki é remplie d'amour pour toi .jorai bien voulu mourire avk cette accident mai jai po pu !!!!!!!
si le ciel m'apelle reste ou tu é reste kom tu é dsl si c phrase fon couler tes larme mai je sai plus les fair arraiter de couler tu m'avai po laisser le temps de te dir adieu tu ma kitter mai kelkun ma succéder jen suis dessesperai ne traite pa la vie si o fond tu l'aime enc la vie et précieusse pour certain mai pour moi c r1 un nuage de poussiere de pusi c 02/06/09 jai posser mn coeur sur la table pour laisser tt mes dessespoir derriere moi !!!!!!!!!
c la premiere ke je pleure tt les jour snif :'(:'(:'(:'(:'(
jme rapelle de tt nos souvenir mai........
bsx je t'aime ps: dylan

Retour