• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pleure pas!!!

mitchou

Nouveau poète
Viens ds mes bras
pleure po!!! tu sais que jt'aime beaucoup
un joli sourire, fais moi la bise!!!
tu sera tjrs a moi dans la vie et ds la mort!!!
je suis la!! pleure po ! tu sais que j t'aime...
vien que je t'enbrasse!!! je veux essuyé tes larmes!
tu es ma rose! c toa que j'aime pour tjrs...
mon seul amour !!
 
Retour
Haut