• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

plaisir intences!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moukie67
  • Date de début Date de début

moukie67

Nouveau poète
Cette nuit j avais eu très chaud Je voulais te toucher te caresser te lécher et surtout de t'exciter J'imaginai notre fusion, qui me procurai des frissons, Sur la bouche .je voulais t embrasser couvrir ton corps de baisers puis, Descendre très bas mais... cela m aurai fait perdre conscience, l envie de toi est dans l attente mon sexe n'attend que délivrance j rêve de m'abandonner en toi Si seulement tu étais près de moi.. Je ferme les yeux et j'imagine que tu t'immisces A l'intérieur de mes cuisses... a ce moment la une chaleur intense envahit mon corps Seule dans mon lit dans l'intimité Je pourrais me rassasier. Ces instants auraient un goût d'éternité Mais je réalise que je suis seule dans mon lit que toi tu es la bas et moi ici que mon envie de sexe n est qu éphémère et que ce n est que de toi que je rêve! me blottir et m'endormir dans tes bras sentir ton souffle au creux de mon oreille mon amour pour toi me rempli de désirs et de plaisirs intenses que je n est envie de partager qu avec toi découvrir la sensualité de chacun dans notre intimité je t aime cheri!

Retour