• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PLAISIR D'ECRIRE

DIANEBRENTON

Nouveau poète
Autant que je m'en souvienne, j'ai toujours eu cette passion de l'écriture. Depuis que j'ai dix ans j'aime associer les mots pour faire des rimes, écrire est un moyen de s'exprimer mais aussi de pouvoir éliminer la mélancolie qui est en nous durant des moments difficiles. L'écriture est un échapatoire à la déprime, mais aussi un moyen de ne pas dépenser son argent chez le psychologue ou même voire à augmenter le trou de la sécurité sociale avec la prise d'anxiolytiques et d'antidépresseurs.
J'apprécie beaucoup se site de part la possibilité de lire d'autres poèmes souvent très émouvant et réels par rapport à la vie quotidienne mais aussi le fait qu'il y ait des concours comme celui-ci auxquels on peut s'inscrire afin de pouvoir se rendre compte de notre capacité à être bon ou non ci celle-ci est appréciée par le jury. Chaque jour, je viens visiter le site afin de voir si mes poèmes ont eu des votes ou des commentaires pour me rendre compte si ceux-ci sont lus.
Pour conclure, je pense que le site permet à n'importe qui de trouver un réconfort dans l'écriture soit avec la sienne soit avec la lecture de celles des autres. Si le site devait disparaître cela serait fort ennuyeux pour les "pseudo écrivains" comme nous qui nous essayons à l'écriture. Alors continuons tous ensemble à créer et à laisser une petite trace de chacun de nous sur ce site simple d'utilisation et encore merci à vous les créateurs du net.

Oui continuons à laisser de bonne traces partout où on passe...
Amicalement

Retour