• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Plagia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion galaxies
  • Date de début Date de début

galaxies

Nouveau poète
Bonjour à tous Je suis consternée de voir que sur un site de poésie d'une certaine renommée comme celui-ci on puisse trouver des publications plagiées à leur vrais auteurs Je dénonce ici un certain "Arnaud" qui a posté deux titres sur son profil alors que les textes sont volés sur un autre site de poésie .Malheureusement pour lui, les poèmes en question "j'écris mon silence..." et "J'ai chaud de toi..." sont deux titres bien connus du poète Bonois et qui ont été publié en 2008 sur le site "je poème" Il est inconcevable de s'approprier le travail des autres, leur ressenti et leur histoire Il n'a donc aucune fierté ce Arnaud? aucun amour propre? ça donne envie de vomir Pour ceux et celles qui le lisent j'espère que vous savez à qui vous avez à faire maintenant et pour les administrateur du site j'espère qu'ils vont faire le nécessaire Quant à moi, je vais aviser Monsieur Bonois que ses textes sont plagiés par un homme sans aucun scrupule Je me demande d'ailleurs combien d'autres textes il a plagié je vais prendre le temps de vérifier Merci à vous et bonne soirée amicalement mia

merci bien , il aut respecter le droit d'auteur

Sauf que ce monsieur ne respecte rien
il en a plagié 6 du même auteur à savoir :
Entre la nuit et mon réveil... posté le 09/12/11 1 com. 463 visites 0 vote
Célébrons nos coeurs vivants !... posté le 09/12/11 1 com. 230 visites 0 vote
Sauve qui peut… la terre ! posté le 09/12/11 1 com. 215 visites 0 vote
J'ai chaud de toi posté le 09/12/11 1 com. 367 visites 0 vote
J'écris mon silence posté le 09/12/11 2 coms. 577 visites 0 vote
L'empreinte de ton rêve dans mon lit...

Hors ces poèmes appartiennent à un poète du nom de Bonois
J'ai mis sous chaque poème plagié l'original avec la date de publication
Monsieur Arnaud prend les modérateurs du site et les gens qui lisent pour des" con" on dirait

Merci à vous Med
Il faut dénoncer les actes de non respect d'autrui
amicalement
Mia

Retour