• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pkoi as tu voulu terminé ?

sylvainx90

Nouveau poète
tu as regardé ton bras et tu as attrapé un morceau de verre tu voulait souffrir pour au moins essayer de tout évacuer et enfin pouvoir guérir tu avais les yeux en larme tu voulais enfin terminé ce que tu avais auparavant commencer j'ai essayer de t'en empecher je t'ai regardé dans les yeux mais j'ai compris que tu n'était pas toi meme tu avais le regard malheureux tu ne savais plus qui tu étais ni ce que tu executait comment pouvais je t'aider ? tu étais comme possèdé je ne savais plus quoi faire pour que tu arrete tes connerie je ne voulais pas te perdre tu es tellement importante dans ma vie ! je ne peux pas effacer tout ce que tu a pu marquer mais je voudrai te faire oublier toute tes souffrances passées laisse l'avenir te guidé et ne laisse pas ton passé te ronger insulte moi,deteste moi mais sache que moi je serai toujours la pour toi ici ou ailleur tu aura toujours une place spéciale dans mon coeur !

Retour