j ai fais une toute petite erreur, un garcon j ai embrasser, alors que deja j etais caser,une dispute on a eu puis une separation es venu, je t aimais mais je n ai pas suporter le fais de l avoir embrasser.Tu n arretais pas de tout faire pour qu on se remette ensemble je refusais puis mon amour pour toi a eté plus fort. ensemble on c est remis,tout bo tout rose la vie,papa tu allait etre, malheureusement ct pa moi la maman, tu c vraiment je t ai aimer,un soir tu m a offert un cado ct un coeur dans du crital ct tellement bo, ma soeur a dit mais dit donc pk tu es encore en vie alors que ta doner ton coeur a ma petite soeur, on riait, pui on a fais une petite soiréeou on a bien picoler, on c disputer mais impossible de serieusement se parler, tu a dit que tu allais faire un tour que tu revenais j ai essayer de t empecher de partir mais tant bien que mal ca na pas marcher alor tu es parti en prometan de revenir. ma soeur et moi on c disputer el ma di ke s il t ariver quelque chose elle me fraperais je lui ai repondu sou la colere que je m en foutais mais peu de temp apres un cou de frein brutal on a entendu,je n y ai pas cru, des girofard g vu pui g couru des pompier, des medecins et les gendarmes etai la toi oci tu etai la kan g vu la voiture g tou de suite compri mai jamais j orai cru ke ct fini, g du attendre longtemp les pompier ne voulais pas que je vienne te voir il n arrivais pas a sortir la voiture quand ils ont enfin reussi ils sont venu me confirmer que ct toi malgré que je le savais deja, il m ont dit que les medecins avais tout essayeyr mai que tu etais deceder je croyais que j allais m efondrer mai sous le choc je n y croyais pa j esperais que j allais me reveiller que ct un cauchemard que je fesais mais ce n etais que la realité. je suis venu te voir danss le camion et la je n avais plus aucune maitrise de mon corp je ne pouvais plus bouger ni parler. je sui parti l annoncer a ma soeur qu i elle s est tou de suite effondré ct avec elle que t orai du etre mai ct moi que t avais choisi elle me l a longtemp reproché pui ma dit que je t avais tuer depuis ce temp ma vie a eté gacher mais jamais on a su la verité sur ce qui ct pacé si cette mort tu la desirer ou si un accident ca a eté. je n ai pas eu la chance de te dire une derniere fois que je t aimais ojordui je ne vi plu je survi je resiste a l envi de venir te rejoindre alor je me di que tu es encore en vie et que tu a refais ta vie je vit dans l esoir de marcher dans la rue et de te croiser mais ceci n arivera jamais en tou cas je t ai vraimen aimer