mdrjtdjtm
Nouveau poète
Pk vivre si c'est pour mourrir,
c'est pour vivre le grand amour,
c'est pour être heureux.
Pk sourir alor qu'un jour on va pleurer,
c'est pour montrer notre joie,
pour manger si c'est pour digérer,
car notre corps en a besoin.
Pk temp de question pour peu de réponse,
pensez a sa.
Quand on n'est pas bien,
il faut penser à ceux qu'on aime,
il faux penser à la vie qu'on n'aura plus tard,
a ceux qui nous fait rire,
a notre coeur qu'on a donné,
au coeur qu'on nous a donné.
Il ne faut pas dire que la vie est inguste.
Mais qu'il faut de mauvais momment ,
pour en avoir des meilleur aprés.
c'est pour vivre le grand amour,
c'est pour être heureux.
Pk sourir alor qu'un jour on va pleurer,
c'est pour montrer notre joie,
pour manger si c'est pour digérer,
car notre corps en a besoin.
Pk temp de question pour peu de réponse,
pensez a sa.
Quand on n'est pas bien,
il faut penser à ceux qu'on aime,
il faux penser à la vie qu'on n'aura plus tard,
a ceux qui nous fait rire,
a notre coeur qu'on a donné,
au coeur qu'on nous a donné.
Il ne faut pas dire que la vie est inguste.
Mais qu'il faut de mauvais momment ,
pour en avoir des meilleur aprés.