• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

.....PK tu t'es succidé....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion banana
  • Date de début Date de début

banana

Nouveau poète
un beau jour d'été on s'est rencontrée sur une plage ensoleillé ta main parcourait ma joue et ton regard profond fixé mes yeux tes levres aprochant les miennes sans jamais les touchées tu les a juste effleurés ........ mes desormés tout cela est finit tu es partit loin de moi loin de mes yeux loin de mon coeur des gouttes d'eau saler roule sur mes joue sans jamais s'arrétter mes tu n'es point la pour les essuyer tu t'es succidé sans méme me dire aurevoir tu m'a abbandoné sans me lessé d'espoir Je sombre dans la douleur de te savoir sous terre mais je n'arrive pas a franchir la porte du simetiere car j'ai décidé de faire comme toi demain je ne serai plus la....... je veux te trejoindre las-bas
---Par mi---
---a cause de la mort---
²²²²²²sentiment d'un coeur d'enfant²²²²²²²

tu as encore le temps devant toi pour le rejoindre ne te tue pas pour le rejoindre

crois moi je sais que c est douloureux mais cela ne vaut pas de se tuer essaie de le mettre de cote et se dire qu il y a des bons coter dans la

c tres dure sache kelpense a toi et kil t'aime auta,nt ca c sur alors fais son plaisir fais ce kil aime et quand tu te sens seul parle lui en silence elle t'entendra et souhaite que dieu le pardonnera et ne fais pas de meme

Retour