• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pk tu es parti

moumouse

Nouveau poète
Quand tu as débarquer dans ma vie,
Je t’ai perçu comme un ennemi,
J’ai eu tord ça je l’admet,
Car après, je t’ai aimé.

Mais plus tard, tu t’es enfuis,
Ne laissant sur ton passage,
Ni lettre, ni message,
Aucun signe de vie

Maintenant j’ai peur que tu m’oublie,
Que je sois a tout jamais sorti de ta vie,
C’en est peut être le cas,
Mais sa je ne le sais pas...

J’aimerais tant connaître,
La raison pour laquelle
Au matin tu es parti...
Car tu es ma raison d’être,
Tu es sur la terre comme au ciel,
Celui pour qui je vis.

Quand tu ma quitter,
Longtemps j’en ai pleuré
Car rien je n’ai trouvé,
Aucun mot pour me rassuré...
Croyais-tu quand ne m’en laissant pas,
J’en aurai moins pleuré ?
Cela veut-il dire qu’a jamais tu ma laisser tombé ?
Je ne peut pas croire ça,
Pourtant même si c’est vrai,
Je ne pourrais t’oublier...
 
Retour
Haut