• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pk j'y ai cru?

moifandetoi

Nouveau poète
i-je été assez bête pour y croire ou simplement aveuglée par ces mots qui semblait si noble... J'sais pas trop comment ça s'fais que j'y ai cru mais s'ke j'sais c'est que j'suis déçue, de t'avoir ouvert mon coeur pour que tu le remplisse de bonheur et qu'un an après ça s'transforme en rancoeur; rien était réciproque, ces feuilles propre sur les qu'elles j''ai écrit ma tristesse, reste Blessée, avec des remords et regrets qui sans cesse me font rappeler que tu existais, pourtant j' veux t'oublier, car pensé à toi me fais déprimer, me donne des envies suicidaire, j'veux t'oubliée mais comment faire? j'y arrive pas, mon coeur t'appelle sans cesse, réclame après cette femme qui m'aidais, me consolais et qui je croyais, tenais à moi, cet espoir de vivre que j'avais quand je te parlais s'est envoler avec toi, il est partit à jamais ! chaques jours j'me demande si tu pense à moi, si tu te demande dans qu'elle état je suis, moi tous les jours les mêmes questions traverses ma tête, est-ce que t'as tenu à moi? ou était-ce juste un jeu? est-ce que t'voulais m'rencontrée où était-ce juste pour me baratinée? J'vais jusqu'à me demander si t'es pas un pédo car sur internet rien est sûr j'tai fais confiance, totalement même et j'regrette, tous ça n'aurait jamais dût arriver, tu m'a blessée et laisser avec des larmes de sang qui coule tous les jours par centaine... j'sais plus quoi pensé d'la vie, car toi seule lui donnait un sens, t'ma fais revivre, sourire et grandir désormais je ne fais que souffrir... Ce manque qu'il y a en moi à été crée par ton absence si pesante 2 mois sans toi, et moi je pleure avec cette rancoeur qui s'abandonne en moi dois-je mourrir ou simplement me laisser vivre? si je donnerai un titre à notre histoire ce serait " jeune et naïve j'ai été" je crois !

Retour