Je voudrai revenir au bon temps Au temps ou j'aimais vivre Au temps ou je sourirai et riais ak toi Au temps ou j'éprouverai du bonheurs Au temps ou un arc-en-ciel vivait dans mon cœur Mais ce temps et parti Maintenant je ne veux plus vivre Maintenant je ne souri pu je ne ri pu Maintenant j'éprouve du malheurs Maintenant c un nuage gris qui est dans mon cœur PSk que tu m'a laisser sans raison C ton choix mais un choix ki n'est pas le mien Tu as voulu partir sans me prévenir Un beau jour je ne voyer pas un MSG de toi revenir Et c la que g su que tu ne reviendrai pas Mais pk je voudrais juste savoir pk ? Mais tu n'as pas de raison Est-ce pour le faire du mal Je ne te comprend pas On été si bien ...