• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pk dis moi juste pk ???

Catherina

Nouveau poète
Je voudrai revenir au bon temps Au temps ou j'aimais vivre Au temps ou je sourirai et riais ak toi Au temps ou j'éprouverai du bonheurs Au temps ou un arc-en-ciel vivait dans mon cœur Mais ce temps et parti Maintenant je ne veux plus vivre Maintenant je ne souri pu je ne ri pu Maintenant j'éprouve du malheurs Maintenant c un nuage gris qui est dans mon cœur PSk que tu m'a laisser sans raison C ton choix mais un choix ki n'est pas le mien Tu as voulu partir sans me prévenir Un beau jour je ne voyer pas un MSG de toi revenir Et c la que g su que tu ne reviendrai pas Mais pk je voudrais juste savoir pk ? Mais tu n'as pas de raison Est-ce pour le faire du mal Je ne te comprend pas On été si bien ...
 
Moi aussi ma copine ma plaker comme ça sans explication
 
non mais ta geule ! serieux va te pendre !!! elle te kiff pas lache la !!! je suis en skype ak elle et tu la saoul pauve con
 
Retour
Haut