Julie84
Nouveau poète
Si demain je vous perds
Qu'on me prenne la vie
vous êtes mon air
Et ma vie
Si nous devions nous séparer
Ce serais inutile pour moi de continuer
Sans vous à quoi bon vivre dans ce monde
Dans lequel vous êtes ma seule source de bonheur
Sans vous la terre me paraîtrait moins ronde
Et plus nombreux seraient mes pleurs
Chaque matin au réveil
Je pense à vous mes soleils
Et le soir dans mon sommeil
C'est de vous que je rêve
Car vous êtes les deux amours de ma vie
Ceux que j'aime à la folie
Ceux avec qui je veux finir ma vie
Qu'on me prenne la vie
vous êtes mon air
Et ma vie
Si nous devions nous séparer
Ce serais inutile pour moi de continuer
Sans vous à quoi bon vivre dans ce monde
Dans lequel vous êtes ma seule source de bonheur
Sans vous la terre me paraîtrait moins ronde
Et plus nombreux seraient mes pleurs
Chaque matin au réveil
Je pense à vous mes soleils
Et le soir dans mon sommeil
C'est de vous que je rêve
Car vous êtes les deux amours de ma vie
Ceux que j'aime à la folie
Ceux avec qui je veux finir ma vie