• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Piégé dans cet amour impossible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion halo2
  • Date de début Date de début

halo2

Nouveau poète
Nous avons vécu pour ma part, la plus grande histoire d'amour, c'étais si fort que l'on entendais les montagnes se déplacer, tous étais exécif, la tendresse, les mots, les regards mais aussi les enguelades, l'impulsivités, les mots durs, tous absolument tous. Aujourd'hui mon amour pour toi est intact, mais une décision importante est à prendre, soit on continu la relation au risque que cela se termine en drame, soit on en arrete là tous en restant amis, cet question me torture, balotée entre mon coeur et mon esprit, je ne sais que faire. Je gemberge à longueur de journée, j'en dors plus, je me nouris par nécessité, tous est trop compliqué, écartelé par ce mal profond qui demande à sortir de ma poitrine et qui me détruit le ventre avec cette boule qui ne cesse d'augmenter jusqu'à m'en étouffer, pardonne moi pour tous le mal que je t'ai fais, moi je te pardonne tous ce que tu m'a fais subir, cette histoire a été extraordinaire et si s'étais à revivre je la revivrai s'en hésiter, dommage que cet amour soit devenu impossible, plus de confiance, de compréhension, de dialogue, trop de mauvaise foie, d'énervement, de jalousie, d'impusivité qui sont venu au termes de nos forces, nous nous sommes perdu, quel tristesse, pourquoi .... tant de questions sans réponses...

Retour