• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Phrases...

jojonette

Nouveau poète
Les vrais amis viennent dans les bons moments sans qu'on les appelent et dans les mauvais moment ils viennent d'eux mêmes.

Malgré tous les bas et hauts qu'on a eu, les trois mots les plus dur a te dire son : Je t'aiime.

Se disputer, se réconcilier, tout ça est trop dur pour moi, meme si je le voulait j'arriverai jamais a ne pas me disputer avec toi et me réconcilier tout de suite si tu n'étais pas la personne que j'aiime le plus au monde.

C'est pas que je suis jalouse, c'est que j'aiime pas partager ce que je redoute le plus au monde.

On a connu des gens pendants longtemps, puis un jour on a plus de nouvelles d'eux, même si ils ont put nous traïre on aimerais bien des nouvelles d'eux...

Des gens on été là pour toi tout le temps, sans que t'ai put faire de meme pour eux, et puis quelque chose vous a séparé de ces personnes, vous voulez les revoir pour le voir mais aussi pour faire la même chose que eux on fait pour vous.

Retour