Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui. La jalousie d'une fille est la preuve qu'elle a été blessée dans le passé et que maintenant elle a besoin d'être rassurée.. L'amour n'est pas un jeu, quand on aime une personne on n'a pas le droit de la faire souffrir. ● Connexion sur facebook . ● Passage sur le mur de celui/celle que t'aime. ● Seum. ● Déconexion.. • Le "Coucou" par sms le matin signifie en réalité : "Tu vois, je pense à toi dès que je me réveille". • Il y a les couples trop mignons qui se baladent de boutiques en boutiques main dans la main. Et puis il y a toi, qui cherche ta mère. Quand tu dévoiles tes sentiments on te blesse, quand tu es fidèle on te trompe, quand tu aimes on te largue, quand tu es honnête on te ment. A force de regarder toutes les filles, Tu perdra celle qui ne regarde que toi.. •Les oiseaux ont des ailes pour voler, Et moi un cœur pour t'aimé :$ Preuve d'amour en 1980: Tu veux m’épouser? Preuve d'amour en 2013: Tiens mon code Facebook. Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, Ce sont les bras de l'homme qu'elle aime. Un couple c'est a deux, Pas a plusieurs n'écoute pas les rumeurs écoute ton coeur. L'amitié entre une fille et un garçon j'y croit, L'amitié entre une fille et mon copain j'y croit pas. Un beau physique plaît aux yeux, Une belle personnalité plaît au coeur.. :$