• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Phobie Social

biznounours88

Nouveau poète
Je sais que ce n'est pas normal de rester des semaines sans sortir de chez soi car on a peur de croisé d'autres personnes. Je vis comme cela, ayant même peur de rentrer dans un magasin, de me promener dans la rue alors je m'enferme... Je souffre tellement de ne pas pouvoir faire ses choses que les autres font! La seule façon que j'ai de m'exprimer c'est d'écrire, car inconsciemment je rejette la plus part des contacts. Je combats contre moi même chaque jour où je sais que je dois sortir... Arrêtant mes études le plus tôt possible, ayant peur de prendre le téléphone ou même d'avoir des entretiens d'embauches. Je me sens affaiblis, déstabilisé par cette peur irrationnel mais comment se battre contre sois même? Plus le temps passe et plus la peur augmente, plus je me sens mal et je rejette les autres. Je suis agressive, froide et distante mais je sais que c'est cette peur qui me rend comme cela. Sortir de chez moi est une épreuve de plus en plus dure, qui me coupe le souffle et provoque une panique dès plus intense. Je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir a part m'enfermer et écrire.

Retour