filconducteur
Nouveau poète
Le philosophe cherche un homme à Rome il contemple le soleil maître du cadran de l'iconoclaste diament au pied de l’obélisque chantant. Les mains dans les poches sexe symbole de l'ombre des temps. Du zénith de la Sixtine chapelle qui engloutit l 'amec jusqu'au mont de sion là ou se loge l'or du firmament. Quand sonnent les douzes coups de midi le touriste , ’interroge plutot sous la voûte lui. Ce que répète le guide il écoute sans l'ouie et ne saisie la pierre angulaire la tette à l’envers au cœur de l'eglise il marche sur les etoile qui pavent le sol de l'enfer symbole Et l'eclair si pendant la senne du photographe là trahit il marche sur la tete comme arthur des images plein la tette et sur les euros des petits enfants de dieu du saint gral a la quette Mais voulez vous le corp du christ Dans cette caverne par l 'illusion des lumieres et le prisme on enchaine les gens à la renaissance durant un siecle pour la d ' eclaration des droit de l'homme bien avant la crise et les chaînes de télévision sur les paroi dans la grotte a platon trompe l’œil du malin ou alors chatiment du divin se trouve gravé hecce hommo trahit par la bourse st pierre tient deux clefs L'une pour le salut des âmes l'autre pour le paradis l'enfer n'est pas encor ici j’écris par confession et ma plume pèse mon âme sur ma vie la fresque du Pérugin pour bâtir le temple de Salomon dessus je lis conturbatio iesu christi legislatoris Il les tient bienvenue dans les plans de l'anthechrist C'est lui qui donne la gamme pour la colonie à ceux qui ne feront l'amalgame et partiron d'ici une musique psychédélique la lumière eblouie s'il vous plaît pas plus vite l'architecte à la croix de son Nom Renversé par sacrifice païen chez les romains je le nommerais justice Comprendront ceux qui voudront rien qu'un instant lire mes peurs un ange est venu a l'oreille me dire munis de sa lyre le négro spirituel le jazzman et la dernière trompette de Jéricho Souviens toi Il se reposa le septième jour Je balance pas mal le philosophe a dit ici c'est la nuit Le touriste lui est rentré à Paris et s'est dit J'ai vu la vie la création de l'homme d’Adam à l’Ève du jour au lendemain chassés du paradis des pommes de pins les ondes hertzienne de la tour eyffel perturberaient pas mon adn pour les champs de mars ? Bordel c'est la creation de l'homme que je vis C'est un code caché de la gravité à l 'apple de l'arbre sacrée est tombée l’énergie sur la tete de newton foudroyé du tonnerre à l'éclair si ma théorie est bonne le centième singe quel evolution à l'air d'internet m'as appris a faire la grimace aujourd’hui je suis descendu de l'arbre. J'ai alumé la lumiere Sur la planète des sages on met les homes en cages on les lobotomise avec Apple le fruit de l'arbre de vie pour finir Benoit sixtine a tweeté qu'il démissionnerai juste pour vous cette dernière vérité.