• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pfffffff

camilleperrot

Nouveau poète
Je m'étouffe a vouloir vivre A essayer de survivre J'ai tellement peur de la suite Peur que rien ne soit réussite Que ma vie reste un désastre Sans jamais trouver mon astre Qui pourrait me sauver Qui pourrait me rattraper De cette chute qui me détruit Sans faire un seul bruit. J'ai peur de rester cette meme personne Qui s'efface un peu plus chaque jour Qui se fait prendre pour une conne D'étre celle qui sert de roue de secours... Je ne veux plus etre cette roue de secours Etre cette fille blesser pleurant en silence Je voudrais etre celle qu'on appele au secours En qui on accorde en un regard toute sa confiance Mais je sais que cela est loin d'arriver Que je suis loin du compte mais j'espere... Je ne vis vraiment que dans mes songes La ou tout est possible tout est imaginable Pas dans ma vie ou rien n'est véritable Ou tout n'est que de mensonges...

arf...
soit heureuse d'etre " celle qui sert de roue de secours"...
tant que c'est pas " celle qui sert de Trou de secours"...RIEN N'EST PERDU!!
juste pour te dire de rester conscoente de qui tu es...
t'as toute la vie pour " t'élever "....
Tu sais ,moi j'ai attendu 36 ans 11 mois et 362 jours pour "trouver" une âme soeur..avant j'étais seul...
sois patiente...

Retour