• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pfff quelle vie .!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chloklo
  • Date de début Date de début

chloklo

Nouveau poète
J'ai comme l'impression de ne pas pouvoir vivre dans un monde pareil. Le désespoir de voir ma vie défilée devant mes yeux. Mes parents alors la..!! Les voir se disputés chaque jours pour savoir qui aura ma garde. J'en ai mart dois-je rester dans ce monde ou m'envoler ailleur dans les cieux. Que dois-je faire ? Aider moi ? Dois-je partir ? M'envoler ? Me décidé ? Ou rester la ? Dans ce monde perdu ? Je vous dirait peut etre adieux ? Mais comment faire pour m'en sortir ? A l'aiiide!!!

Tes parents se disputent parce qu'ils t'aiment et ne peuvent se résoudre ni l'un ni l'autre à vivre sans toi... Le mieux est de ne pas t'immiscer dans leurs problèmes, de trouver refuge près de tes amis, tes passions, d'autres membres de la famille, tout cela va s'arranger, et tes parents resteront toujours tes parents... Amicalement

Je suis triste de savoir que ta vie est si pénible, tu n'y es pour rien et tu te retrouves au milieu de conflits auxquels tu n'as rien à voir.... Malheureusement, il va falloir attendre que l'orage passe et que tu te préserves du mal que ça pourrait te faire

j'aime l'expression dont tu parles de tes sentiments, mais ne t'inquiète pas pour tout le monde la vie est dure ;)

Retour