vierge13
Nouveau poète
Je pense que oui on peut aimer une personne sens que l’autre nous aime même si on doit souffrir oui on peut désirer quelque un si fort qu’on voudrais être avec cette personne tout la journée et même la nuit . Se que je veux dire c’et qu’on voudrai passer toute une journée avec elle mais voila il y a un problème c’et que je t’aime mais toi nous tu ne ressens rien pour moi malheureusement pour moi. Je te dis cela a travers se poème car je n’ai pas la force de te le dire à haute voix car je sais que tu ne pense pas comme moi mais j’ai tout de même besoin de te dire se que je ressent pour toi et même se que je pense de toi je trouve que tu es un homme super dans tout les sens du terme sache aussi que je serai toujours la pour toi si à besoin. Mon cœur et à toi pour la vie entière même si tu ne le veux pas je te donne quand même à toi de s’avoir si tu me donne le tien ou pas. Car je t’aime depuis quelque temps déjà. Pardonne moi de te le dire part se poème mais je t’aime et j’ai peur de te le dire à haute voix.