• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

peut-être

barracouda47

Nouveau poète
peut-être que sans moi tu es mieux
peur-être que sans moi tu n'as plus honte
peut-être que sans moi tu te sens plus libre
mais sans toi moi j'étouffe
sans toi je deviens incapable
d'aimer à nouveau
sans toi je me sens vise
et rempli de peine
 
Retour
Haut