barracouda47
Nouveau poète
peut-être que sans moi tu es mieux
peur-être que sans moi tu n'as plus honte
peut-être que sans moi tu te sens plus libre
mais sans toi moi j'étouffe
sans toi je deviens incapable
d'aimer à nouveau
sans toi je me sens vise
et rempli de peine
peur-être que sans moi tu n'as plus honte
peut-être que sans moi tu te sens plus libre
mais sans toi moi j'étouffe
sans toi je deviens incapable
d'aimer à nouveau
sans toi je me sens vise
et rempli de peine