J'ai peur de te perdre,
A chaque instant,
Chaque moment.
Peur d'être seule,
De pourrir ma vie.
Sans toi a mes côtés
C'est sur, je vais y passer.
T'es arrivé dans ma vie,
Je ne me rendais compte de rien,
Et maintenant je crains,
Que tu me dise que c'est fini.
J'ai peur que la distance
Nous detruise....
Je veux que tu sois sur de mes sentiments,
Que jamais tu ne doute,
Je ne te laisserai pas partir,
Désole je suis possessive.
Je t'ai a mes côtés,
Je ne demande qu'à t'aimer...
Alors je t'en supplie ne me laisse pas de côtés,
Car graçe a toi,
J'ai appris
A aimer la Vie...
A chaque instant,
Chaque moment.
Peur d'être seule,
De pourrir ma vie.
Sans toi a mes côtés
C'est sur, je vais y passer.
T'es arrivé dans ma vie,
Je ne me rendais compte de rien,
Et maintenant je crains,
Que tu me dise que c'est fini.
J'ai peur que la distance
Nous detruise....
Je veux que tu sois sur de mes sentiments,
Que jamais tu ne doute,
Je ne te laisserai pas partir,
Désole je suis possessive.
Je t'ai a mes côtés,
Je ne demande qu'à t'aimer...
Alors je t'en supplie ne me laisse pas de côtés,
Car graçe a toi,
J'ai appris
A aimer la Vie...