• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PEUR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BOSS83
  • Date de début Date de début

BOSS83

Nouveau poète
PEUR

Peur de t’aimer, de te blesser,
Pourtant de rien je n’avais peur,
Peur de te parler, de t’avouer,
Mais d’où viens cette peur.

Peur du futur, de l’avenir,
Ma main tremble,
Peur de le crier, de l’écrire,
J’ai froid il me semble.

Peur d’une réponse, d’un avis,
Les frissons, la chair de poule,
Peur que tu m’évite, que tu me fuies,
Gorge sèche, j’ai les boules.

Peur de vivre, pas de mourir,
Goutte sous les yeux,
Peur de refaire ce vœu,
Mais surtout peur d’encore souffrir.

La vie est faite de peur, de souffrance et d'autres choses du même genre.
Mais comme on dit : après la pluie, le beau temps. ^^
Joli petit poème. ^^
Je vote.

Kiss !

ki pouré évité é fuir un mec kom toi mon criss il fo étre vréman béteee,jadooor tn poéme et j tavé di k tt l monde avé peur de klkchoz loll moi ossi j sui la mdr tkt pa mon ti criss,ztdrrrr

La peur, peut nous faire faire toute sorte de chose ou bien on recule et on n'avance pas. Alors saute par dessus ta peur. Ce mot n'est qu'un mot. Imagine un enfant qui apprends a marcher......cette enfant a peur....mais il ose le faire.......alors fait simplement le premier pas......et tu verras. Défis ta peur. Dans la vie on est tous affronter a des évenements mais il faut savoir les surpasser........alors bonne chance a toi. Je t'envois des ondes possitives
Bisous en toute amitié

la peur est en nous s'en arrêt ....peur d'aimer de souffrir .... de mourir ....
très beau poème !!!merci ...

comme je comprend !!!!!!
blessures non cicatrisées face a un etre qui nous manque et a qui nous voudrions tout donner et partager confiance, sans tourments et rester dans le positif, je tembrasse et bravo un vote

tréééééééééééééé beau mé ne laisse à la peur une place dans ton coeur avant k'elle devient un désespoir
biz et ton poéme super super

tres tres beau poeme, avec ses frissons qui m'on envahi. la peur parfois nous joue des mais c'est a nous de les dejouer... courage...

Retour