• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Peur d'une fille

CarlyCarly

Nouveau poète
Mon coeur ? J'ai peur ... Je tenais à te le dire. Tu sais ... moi ... J'ai simplement peur de te voir partir comme tous les autres. Pour un oui ou pour un non, ou juste parce qu'on ne s'entends plus. Peut-être que tu veux aller voir ailleurs si d'autres pourraient t'apporter mieux que moi mais en réalité je trouve ça con. Je ne veux pas être à la place de tous ces gens que j'ai délécé par amour pour moi, parce qu'ils me faisaient souffrir sans vraiment le savoir. Partir par devoir, c'est pire que de partir par plaisir. On sait tous ce qu'on laisse derrière nous: Les souvenirs, des tas de moments magique. Et cette nuit, comme hier, comme demain, j'ai peur que tu fasse la même connerie que moi, je ne sais pas trop ce que c'est de se faire abandonnée par un être cher car avant c'est toujours moi qui partait avant le déluge. Je veux pas souffrir, je veux plus souffrir; ou alors si, mais pas toute seule. Pas sans toi. J’ai besoin de toi. J’ai besoin de nous. Je veux pas que sa se termine comme un abandon, alors je m’accroche., parce que j’ai pris confiance en toi. Et je veux pas croire qu’un jour ou l’autre, l’un de nous deux devra décevoir l’autre. Dis-moi que nous deux c’est éternel, qu’on n’est pas comme tous les autres. Dit-moi que je suis la femme de ta vie, la plus belle à tes yeux. Dit-moi que jamais notre histoire ne va s’arrêter. J’y crois tellement. Dit-moi simplement: « Mon amour, je t’aime.» et jamais je te laisserai tombé. Je rêve de l’amour, du vrai. De l’amour aller retour. Je rêve de mots doux, de bisous, de câlins, de « je t’aime ». Au fond de nous, on rêve tous de ça, de l’amour parfait, d’un homme qui vous répète sans arrêt qu’il vous aime; un « je t’aime » sincère, un homme prêt à tout pour vous. Un homme qui vous prouve qu’il tiens à vous. A vous aimer sans que vous soyez bien maquiller ou bien même habillée, coiffée ou pas, tu m’aimeras si tout ça est sincère ? Je sais, je suis pas la femme de tes rêves, la plus belle, la plus bonne, la plus parfaite, la plus gentille, ni la plus intelligente mais … laisse moi te donner l’amour que tu rêve depuis toujours. Je peux pas vivre sans toi. Je ne m’imagine même pas une seconde passé sans toi, un moment, une journée. Je veux t’aimer, t’aimer jusqu’au bout de la nuit, dormir dans tes bras, mourir avec toi. Passé toute ma vie à t’aimer. Je sais pas si tu réalise que tu arrives à me rendre heureuse juste en existant. J’aimerais juste te dire merci, merci d’être la pour moi, merci de partager des moments magiques avec moi. Je t’aime vraiment n’amour. Je t’aime, je t’aime, je t’aime; et ça … personne n’y changera rien.

Retour