• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

peur du loup

amapoesia

Nouveau poète
voici le deuxième poème écrit pour les enfants.

Peur du Loup
Dans le noir de la nuit
Dans le sombre du soir
On entend plein de bruits
Mais on ne peut rien voir.
Qui c'est qui fait Hou! Hou!
Derrière mon armoire?
Est-ce un grand méchant loup
Comme dans les histoires?
En boule sous ma couette
J'attends que le soleil
Chasse l'horrible bête
Qui trouble mon sommeil.

Moi le loup me fais pas peur, ah!!! c'est vraie je suis plus enfant!!! chouèt
Merci céci , un simple poème mais trés impressionant, c'est trés bien de penser aux enfants dans nos écris
Bises

j'adore, cette simplicité enfantine. un delice.
bravo
bisous
isa

écrit avec simplicité, ...le loup...est bien l'animal qui fait souvent peur aux enfants.....
bisous
Chriss

Brrrr!.... J'en ai la chair de poule car notre village est entouré par des bois. Je ne vais plus quitter l'abri de la voiture lorsqu'il faudra les traverser à moins que :
"Prom'nons nous dans les bois, tandis que le loup y est pas, si le loup y était il nous mangerait".........
Bisous à toi gentille amapoesia, papy jack t'adore.

moi aussi, j'adore les loups et je ne leur en parle qu'en bien. c'est seulement un poème, une histoire, et ils le savent bien.

Je crois que je connais ce loup. c'est le même? peut être...en tout cas je crois entendre une louve qui lui répond! rhoo c'est pas possible on est pas près de dormir!! ;)

trop court!!!!Moi aussi,j'adore les loups....animaux qui chante à la lune...Oust va t'en soleil! je n'ai pas peur de toin, le loup, je ne suis pas chaperon rouge et encore moins l'un des trois petit cochons et si tu viens t'y frotter tu trouveras à qui parler!

Retour