gregton
Nouveau poète
Peur du coeur
J'ai peur de ne plus aime comme je l'ai peu faire
J'engoisse de me detache de cette amour en moi
Crise d'engoisse et de tristesse qui m'empeche d'avance
Aille ! Pourquoi sa doit m'arrive dans ma vie
Aije fais quelque chose de mal pour ressentir ceci
Ou aisse le destin qui me dicte que je ne dois plus souffrire
Apartir de ce que j'ai vecue dois je continue a me hair
Ou dois je avance dans un avenir meilleur pour moi meme
Trouverai je le bonheur alors que j'ai connue l'amour
L'amour viendera t'il apres ce bonheur immense que j'ai peu ressentir aupret de se qui me sont chere
Accepte de recommence , ou prendre des initiatives de retour pour reconnaitre l'amour aupret de celle qu'on aime
Etre laisse a oublie , mais ne pas laisse a espere
Vivre ce moment ou aime et espere retrouve ces moments passes
Que dire , quoi faire ? Peux etre + rien maintenant
Demande d'amitie , mais sentiment d'amour qui partage mon coeur entre 2 relations en moi
Quoi faire , que dire ? Peux etre continue a espere
Attendre une alternative , ou un regret qui lui ai ancree
Destination solitude , ou source d'un regret qui fera retrouve un amour perdu , peu importe les mots qui ont etais prononce dans un passe
Suivre une voie , ou se detourne de celle ci cause de sentiment perdu qui etait pourtant la auparavant
A moi meme je n'ai que de reponse et n'en attend pas non plus , seul solution le ressentit de mon coeur pour cette vie , me dira t'il se que je veux entendre ou me laissera t'il sans reponse et dicte mes propres opinions de moi meme , en me redirigeant vers un avenir qu'il ne mais pas due , car une certaine presence me hantera et rien ne la ramenera aupret de moi et dans mon coeur car elle n'en acceptera pas celui ci
J'ai peur de ne plus aime comme je l'ai peu faire
J'engoisse de me detache de cette amour en moi
Crise d'engoisse et de tristesse qui m'empeche d'avance
Aille ! Pourquoi sa doit m'arrive dans ma vie
Aije fais quelque chose de mal pour ressentir ceci
Ou aisse le destin qui me dicte que je ne dois plus souffrire
Apartir de ce que j'ai vecue dois je continue a me hair
Ou dois je avance dans un avenir meilleur pour moi meme
Trouverai je le bonheur alors que j'ai connue l'amour
L'amour viendera t'il apres ce bonheur immense que j'ai peu ressentir aupret de se qui me sont chere
Accepte de recommence , ou prendre des initiatives de retour pour reconnaitre l'amour aupret de celle qu'on aime
Etre laisse a oublie , mais ne pas laisse a espere
Vivre ce moment ou aime et espere retrouve ces moments passes
Que dire , quoi faire ? Peux etre + rien maintenant
Demande d'amitie , mais sentiment d'amour qui partage mon coeur entre 2 relations en moi
Quoi faire , que dire ? Peux etre continue a espere
Attendre une alternative , ou un regret qui lui ai ancree
Destination solitude , ou source d'un regret qui fera retrouve un amour perdu , peu importe les mots qui ont etais prononce dans un passe
Suivre une voie , ou se detourne de celle ci cause de sentiment perdu qui etait pourtant la auparavant
A moi meme je n'ai que de reponse et n'en attend pas non plus , seul solution le ressentit de mon coeur pour cette vie , me dira t'il se que je veux entendre ou me laissera t'il sans reponse et dicte mes propres opinions de moi meme , en me redirigeant vers un avenir qu'il ne mais pas due , car une certaine presence me hantera et rien ne la ramenera aupret de moi et dans mon coeur car elle n'en acceptera pas celui ci
Invitation a prendre mon coeur