• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

peur de s'exprimer

juliiee

Nouveau poète
Comment exprimer des sentiments a quelqun quand on ose pas le faire, peur de la réaction de la personne,peur qu'elle le prennes mal, peur d'avoir honte ,peur que la personne ne vous parle plus pareil qu'avant et cela pourrais briser briser une bonne amitier
 
jadore ce poeme il resenble a se que je vi en se moment tu es une tre grande poetesse jadore tes poeme je vote +1
 
mercii c'est gentil ; j'en ecrit quand ca viient puis je me laisse allez et voilaa
 
Retour
Haut