Comment exprimer des sentiments a quelqun quand on ose pas le faire, peur de la réaction de la personne,peur qu'elle le prennes mal, peur d'avoir honte ,peur que la personne ne vous parle plus pareil qu'avant et cela pourrais briser briser une bonne amitier