• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Peur de le perdre!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimipi
  • Date de début Date de début

mimipi

Nouveau poète
on dit que l'amour est la plus belle chose qui puisse nous arriver,c'est vrai je confirme, mais elle est aussi la chose la plus dur au monde car s’attacher a une personne n'est pas toujours facile a cause de la peur.Au début on a peur que la personne choisi ne nous apprécie pas et puis on a peur qu'on soit pas sur le même chemin, et qu'on tout va b1 et on s’attache a notre b1 aimé, on a peur de le perdre,cette crainte me rend dingue, car moi aussi j'aime quelqu'un profondément et le perdre serait comme si perdre une grande partie de moi même, il me rend la vie et l’inonde de bonheur.quand tout va mal il arrive a me faire rire et a dessiner le sourire sur mon visage,il est toujours la pour moi et me protège de tout même de moi même.ma vie sans lui n'a pas de sens c'est comme un corps sans âme,je déprime qu'on il est loin de moi et rien ne me fait plaisir je n'ai jamais cru que je deviendrai accro a lui comme sa! c pour sa que j'ai peur car rien n'est garantie dans la vie.le seul endroit ou ma crainte disparaîtra c au paradis.il a allumé la flamme de mon âme c'est pour sa que je tient tant a lui malgré que parfois on de dispute mai on arrive toujours a régler nos problèmes,tout simplement il fait partie de moi!! . 5

Ne t'inquiète pas, tu l'aime et tu ne le perdra pas :-) .. Ok tu vient de raconter en gros votre histoire mais sa ce voit qu'il est attacher à Toi tkt pas sa va durer après c'est vrai que énormement de fille perdent leur meilleure ou des truc comme ça , soit parce-que il sorte avec une fille jalouse ou soit parce que il demenage sinon je voit pas pourquoi tu le perdrais ♥

Retour