• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

peur de cette amour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misslova
  • Date de début Date de début

misslova

Nouveau poète
jai peur
peur de t'embrasser

peur de te serrer

peur de la vériter

peur de tes bras

peur de tout de toi de moi

peur de tout ses sentiment

que je resent pour toi

aprés tout c'est l'amour

c'est pour ça on évite d'aimer mais c'est imposssible de le faire si nn jle fairais...lol

Il ne faut pas que tu es peur..
l'amour est quelque chose que l'on ne controle pas.
..et cela a toujours ete ainsi...
.garde espoir et surtout reste forte
Bonne continuation
Bisou xxx

C'est trés jolie....
Tu doit continuer a écrire car se que tu dit et réaliste....!!
Gros bisous et bon courage !

Mais n'est pas peur de l'amour! Lamour sa doit faire brillé tes yeux,iluminé tes journées ect...!

Peur de toi ou peur de l'autre ? .......L'Amour avec un grand A fait peur parfois !!!!!!!!! don't worry..be happy !!!!!!!...bisous

N'aies pas peur si tu l'aime sois plus qu'un mentor!!!allez vay-y!continue c très bien je t'adore!!!

c'est normal à ton âge....petit à petit tes peurs disparaîtront....ais confiance.....amitiés+v....lys

G t cOome tOii javé peur
iil ma rassuré
sa a marcher
maii méme pa 2 jOur apré
iil ma fé pleuré !!
Maii tii1 bOn
c bOo tOn pOéme !!

l'amour s'ent le setiment le plus precieux et le plus sacré du monde mais pas tous les gens savent comment aimer un amour pur !! ne te desepere pas et n'aie pas peur de l'amour ! sois pessimiste ! après tout il y a toujours un amour fidèle quelque part !

l'amour est un trésor précieux n'es pas peur et utilise le pour rendre ta vie plein de joie et de bonheur...mais attention une seul faute et ça serait fatale
beau poème et bonne continuation

Je suis bien d'accord du fait que l'amour est terrifiant: comment ne pas être effrayé devant celui qui nous prend sans prévenir, nous entraîne vers des horizons accablants et finallement nous "pourrit" l'existence...
Avis très personnel ;) Cela dit, tu peux venir voir mes poêmes si ce point de vue t'intéresses.
Merci

Retour